Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 19:05

Me voici de retour après de longs mois d'absence. Motif: Grave problème familial heureusement résolu.

Beaucoup de frayeurs, beaucoup de changements, mais dans l'ensemble que du positif...

Et puis j'ai changé de service.

 

Bonjour les cantines!!! Horaires fixes, on part plus tôt, vive les week ends et les jours fériés. Je ne vous parle pas des vacances que je pose quand je le veux.

 

Ca serait presque un rêve.. Sauf qu'on est toujours en détention. Mais je ne me plains pas, bien au contraire.

J'ai pleins de petites choses à raconter, et puis ca fait du bien d'écrire...Alors voilà..

 

Mais entre ma formation au CNED, ma préparation au concours de 1er surveillant, mes journées vont être bien occupées.

Ca tombe bien, je déteste rester sans rien faire... Je vais refaire un dossier pour un MASTER en exécution des peines et Droits de l'homme. Ma DRH me l'avait refusé une fois pour besoin de service... Mais je suis tenace, je lache pas l'affaire...

 

Ecrire non plus je lacherai pas....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Content de pouvoir te lire de nouveau.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Au plaisir de partager mon quotidien. Quand meme moins stressant que le tien..<br /> <br /> <br /> La Surveillante.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Bonjour Surveillante
  • : La Vie pas toujours facile d'une surveillante qui rêve de grands espaces et de bien être...
  • Contact

Recherche

Liens