Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2015 4 13 /08 /août /2015 22:06

Ca fait longtemps que je n'ai pas ouvert les pages de mon carnet.. Les pages y sont blanches et pourtant mon esprit est bien sombre. Normalement ça m'aide à écrire et évacuer la merde qui ressort de ce boulot.

Mais voilà.. 1 an déjà. Exactement 439 jours.. Depuis que ce détenu m'a maltraitée, insultée et crachée dessus... Pour avoir voulu bêtement et simplement appliquer le règlement..;

Mais que fait la direction?? Rien. Le directeur m'a Dit : Ecrivez à la DRH.. Mal à l'aise installé...

Je peux le dire maintenant :Elle m'a abandonné. Je n'ai plus confiance en la justice, Ni en l'administration pénitentiaire. Surtout en l'administration Pénitentiaire. Et ceux qui la dirige sont figés dans leurs costumes trop guindés ou leur voiture à 80 000 euros et ne veulent surtout pas faire de vagues... A croire qu'ils ne savent pas nager... Restez assis dans vos bureaux, Mesdames et Messieurs les politiques, pendant que vos soldats se font fusiller un par un...

Vous aurez toujours de la main d'oeuvre bon marché, la file d'attente est longue pour passer le concours...Et quand vous les aurez usés, mâchés, broyés, vous les jetterez comme des mouchoirs en papiers et vous changerez la boite.

Mais moi je ne suis pas en papier....Et j'ai peut être perdu cette bataille... J'ai juste pris du recul pour voir tout ça de loin et de comprendre comment on peut être naïf et se faire berner comme des bleus...

Mais ma guerre à moi vient de commencer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bonjour Surveillante
  • : La Vie pas toujours facile d'une surveillante qui rêve de grands espaces et de bien être...
  • Contact

Recherche

Liens